Bonjour,
Je d�bute en javascript et je rencontre un soucis avec les deux bouts de codes suivants :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script type="text/javascript"> function liste_sav() { var val = RadioValue('sav'); if ( val == 'y' ) { document.getElementById('refact').disabled = false; } else { document.getElementById('refact').disabled = true; } } </script>Le but est de rendre les deux champs texte "inscriptibles" lorsque le bouton radio "oui" est coch� et de les laisser d�sactiv� lorsque le non est coch�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <table> <tr> <td>SAV Modem ?</td> <td> <input type='radio' id='sav' name='sav' value='y' onchange='liste_sav();'>Oui <input type='radio' id='sav' name='sav' value='n' onchange='liste_sav();'>Non </td> </tr> <tr> <td>réf Act. :</td> <td><input id='refact' name='refact' type='text' class='chptext' disabled='disabled'></td> </tr> <tr> <td>réf ST. :</td> <td><input id='refst' name='refst' type='text' class='chptext' disabled='disabled'></td> </tr> </table>
Le soucis que je rencontre est donc le suivant : lorsque je cliques sur un des deux boutons, le debug de firefox m'indique que la valeur des boutons n'est pas envoy� ("RadioValue is not defined") et donc mon script ne fonctionne pas...
Si vous avez des id�es... :'(
Merci par avance,
Skand
Partager