Bonjour,
Je viens d'installer cette suite afin de tester, mais le je vois nulle part d'outil de contr�le de source.
N'est-il pas cens� �tre inclus?
Bonjour,
Je viens d'installer cette suite afin de tester, mais le je vois nulle part d'outil de contr�le de source.
N'est-il pas cens� �tre inclus?
� ma connaissance, non: Visual est compatible source-control, mais tu dois installer un outil toi-m�me (VSS s'int�gre g�n�ralement assez bien � Visual, malgr� quelques bugs).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
MErci pour la r�ponse.
Avec VS 2008 Team Suite comme nom de version, j'aurais pens� que ce genre de service est d�j� inclus. Je pensais qu'il y aurait le souce control de Team Fundation...
Pas tr�s coh�rent tout �a.
Au fait, � quel genre de bugs faut-il s'attendre avec l'int�gration de SourceSafe ?
Sous 2005, il y avait parfois des crashes quand tu faisais pas mal de diffs � la suite.
Et aussi, il faut faire gaffe quand tu fais un Get Latest, il faut compl�tement d�cocher la case Make Writable, car Visual ne fait de checkout automatique que si le fichier est en lecture seule quand tu cherches � le modifier.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci pour les pr�cisions pour VSS 2005.
Je pensais qu'il s'agissait plus d'un probl�me d'int�gration avec VS 2008.
Je vais essayer tout �a!
Partager