Bonjour
Je ouhaite securis� sur mon site internet le paiement en ligne.
Je passe aujourd'hui par l'interface de paybox. Pour m'assurer qu'une personne n'est pas un intru, je dois d�chiffrer une phrase � l'aide d'une cl� publique fournit par Paybox.
Mais je ne sais absolument pas comment la d�chiffrer. Voici ce que disent les sp�cifications techniques de paybox:
Et voila ce que j'ai mis comme code, mais qui ne fonctionne pas :1) R�cup�rer le contenu de la donn�e du type �K�,
2) �URL d�cod�e� cette signature,
3) D�cod�e en base 64 le r�sultat de l��tape pr�c�dente,
4) D�crypter avec la cl� publique de PAYBOX le r�sultat de l��tape pr�c�dente,
5) Calculer une empreinte SHA-1 avec les autres donn�es de la variable � PBX_RETOUR �,
6) L�empreinte calcul�e dans l��tape pr�c�dente doit �tre �gale au r�sultat de l��tape 4.
Auriez vous une id�e? Les sp�cifications ne sont pas tr�s claire nan? auriez vous d�j� effectu� ce type de travail?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // recuperation de la signature + decodage $sign = urldecode($_GET["sig"]); // decodée en base 64 le résultat de $sign $decode = base64_decode($sign); //Decrypter avec la clé publique de paybox $decode $fp=fopen ("/home/chemin/pubkey","r"); $pub_key=fread ($fp,8192); //openssl_pkey_get_public ($pub_key); $t = openssl_public_decrypt ($decode,$finaltext,$pub_key); echo "<hr>".$finaltext; fclose($fp);
Partager