Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'�tait possible, via un script ajax, d'appeller une m�thode d'un composant c# (ici une extension du composant DataGrid) afin d'actualiser une partie de la page avec le r�sultat de cette m�thode.

Je m'explique :

J'ai une grille qui permet, au passage de la souris sur une des ent�tes, d'afficher une liste d�roulante (div pass�e � visible=true) contenant toutes les valeurs possibles de la colonne en question afin de permettre de la filtrer.

Le probl�me actuel est que le chargement de cette div se fait au chargement de la page et prend �norm�ment de temps quand on sait qu'il y a en g�n�ral plus de 2000 enregistrements par grille.

Ce que j'aurai voulu faire c'est ne charger ces div qu'au passage de la souris afin d'�viter un chargement lourd de la page (une 10aine de seconde avec les filtres, moins d'une seconde sans).

Dans mon composant j'ai une m�thode qui me retourne le contenu de la div actuelle sous forme de String et j'aurais voulu pouvoir ex�cuter cette m�thode via ajax au survol d'une ent�te.

Je fais donc appel � vos lanternes car je ne vois pas comment faire (mon composant doit �tre enti�rement autonome, je ne peux pas me permettre d'�crire du code ailleurs que sur la page d'ex�cution donc pas d'appel � un script php ou autre qui me retournerai le contenu de la base)

Merci d'avance et n'h�sitez pas si je me suis mal faite comprendre.

Shiv@