Bonjour � tous !!

Je viens aujourd'hui solliciter votre aide apr�s avoir beaucoup chercher sur google mais en vain.
Mon probl�me concerne la validation d'un formulaire � l'aide d'un script javascript.

Mon formulaire offre deux options au d�but, lorsque l'on en a choisit une on clique sur un premier bouton submit "OK" et le reste du formulaire s'affiche alors avec des champs � remplir. Tout en bas s'affiche un deuxieme bouton submit "VALIDER" pour valider la saisie.
J'ai donc �cris un script pour controller que mes champs ne soit pas vides mais voila le script ne permet pas de pouvoir changer d'option ( en cliquant donc sur "OK" ) tant que je ne rempli pas tous mes champs.

En fait je cherche � lancer mon script seulement si je clique sur mon bouton "valider" et non sur le premier bouton "OK". Etant donn� que les deux boutons submit sont contenus dans le m�me formulaire qui lui m�me contient l'attribut onSubmit="return valid()" ( donc si le script renvoie false, le formulaire ne se lance pas->ce que je souhaite ) je ne sais pas si c'est possible...

Auriez vous une solution ?

Merci bcp d'avance :p