Je travaille avec Visual C++.NET 2003, version 7.0.9555
Je d�veloppe actuellement une application avec OpenGL. Pour celle-ci, le bitmap que j'utilise comme mod�le pour cr�er ma Texture (face du cube dans le tutoriel de NeHe) se trouve dans un r�pertoire nomm� Data, situ� � l'ext�rieur de l'ex�cutable.
Quand dans mon projet ouvert (dans l'IDE), je g�n�re la solution, le r�sultat est positif. L�, quand j'ex�cute le programme (D�boguer/Ex�cuter), j'ai une erreur qui me dit que l'initialisation a rat�.
J'ai v�rifi� mon code, aucun souci.
Par contre, quand j'ouvre sur mon PC mon explorer, � l'endroit o� se trouve mon ex�cutable, et que je le lance, l� j'ai mon application qui fonctionne parfaitement.
Donc, cela veut dire que mon IDE, quand je tente d'ex�cuter mon programme qui a �t� parfaitement g�n�r�, n'arrive pas � trouver le chemin correctement d�clar� qui l'am�ne � mon fichier bitmap dont il a besoin pour pouvoir faire la Texture n�cessaire. Et que par contre cela fonctionne correctement quand je lance l'exe depuis l'explorer.
C'est la premi�re fois que j'utilise une ressource (dans ce cas un bitmap) qui n'est pas int�gr� dans la compilation, mais se trouve � l'ext�rieur.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment pouvoir faire mes tests en lan�ant l'ex�cution de mon programme � l'int�rieur de mon IDE, sans devoir le faire � chaque fois via mon bureau.
J'ai consult� le livre de r�f�rence � Visual C++.NET et aucune pr�cision n'est faite � ce sujet.
Merci d'avance ..![]()
Partager