Bonjour,

Si le sujet existe d�j� quelque part, je m'excuse de le poser de nouveau, mais mes recherches ceux sont r�v�l�es assez infructueuses jusqu'� pr�sent.

Bon, je pense mettre d�j� assez avanc� sur mon probl�me dans le titre du sujet, je vais donc juste d�tailler un peu : ce que je voudrais, c'est r�cup�rer le maximum d'informations sur un objet C++ lors de l'�xecution.
Je sais d�j� comment r�cup�rer le nom de la classe ( avec typeid) et aussi l'adresse m�moire ( ).
Ainsi, je voudrais obtenir plus d'informations, tels que la taille qu'occupe mes objets en m�moire et autres, �ventuellement de fa�on � ce que je puisse les logger facilement : je ne parle donc pas de passer par un debugger ou un programme qui analyse les fuites de m�moires ( au passage, je n'en connais pas de bon, les propositions sont les bienvenues ).

Voil� mon probl�me, dans l'attente d'une r�ponse, merci.