Bonjour,
y a-t-il moyen de conna�tre la r�solution de l'utilisateur, afin d'adapter l'image � afficher en fct de celle-ci ?
Bonjour,
y a-t-il moyen de conna�tre la r�solution de l'utilisateur, afin d'adapter l'image � afficher en fct de celle-ci ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <A HREF="javascript:alert('Your resolution is '+screen.width+'x'+screen.height);"> Click for your screen resolution</A> <SCRIPT language="JavaScript"> <!-- if ((screen.width>=1024) && (screen.height>=768)) { window.location="highres.html"; } else { window.location="lowres.html"; } //--> </SCRIPT>![]()
Merci pour la r�ponse, mais encore une question d'ignare en javascript : comment puis-je copier une variable javascript ds une variable php (il n'existe pas de variable html, donc le traitement que j'envisage en fct de la r�solution (choix d'une image de taille adapt�e), je le ferai en php) ?
passe par un champs cach� sur lequel tu affectes la valeur souhait�e![]()
d'apres ce que je connais, pas moyen de faire passer les variables de JS � PHP !!! Par contre tu pourrais ins�rer du JS � l'int�rieur de ton code PHP.
et on se d�brouille pour le reste
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <? if(empty($res)) { echo ' <script language="JavaScript"> document.location="page.php3?res=1&w="+screen.width+"&h="+screen.height; </script>'; } else { echo "Résolution d'écran : ".$w."*".$h; } ?>
bon courage
Je r�ponds � l'id�e du formulaire : donc je mets un champ cach� ainsi :
, mais ds value, je mets directement la variable js ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type="hidden" name="de_js_vers_php" value="var">
Partager