Bonjour � tous,

J' essais d'exprimer mon probl�me au mieux. Je souhaite cr�er un fichier html contenant du javascript pour afficher un questionnaire � mes �l�ves (donc pas utile sur le web, quoique...). Avant de lancer mon questionnaire, je lance un g�n�rique. Hors les questions sont lanc�es tr�s peu de temps apr�s mais pendant le g�n�rique, ce que je veux �viter . Voici un extrait du code source :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

function VerifPlugIn(ExtensionFile){
  var IsEnabled = true;
  if (navigator.appName == "Netscape")
    {
    IsEnabled = false;
    for(var x=0;(x<navigator.mimeTypes.length && !IsEnabled);x++)
      {
      if(navigator.mimeTypes[x].suffixes.indexOf(ExtensionFile)>=0)
      IsEnabled = navigator.mimeTypes[x].enabledPlugin;
      }
    }
    return IsEnabled;
}// VerifPlugIn -------------------------------------------

function PlaySound(MyName,MyExtension,MyLoop){
  var AudioEnable = VerifPlugIn(MyExtension),TheLoop = '';
  if (navigator.appName == "Netscape" && MyLoop==1)     TheLoop='true';
  if (AudioEnable) { eval('document.getElementById("'+ MyName +'").play(' + TheLoop + ')'); }
}// PlaySound ---------------------------------------------

function presente(){
	var phrase = "<br><br>La boite à questions<br> Temps total : " + tempsTotal + " secondes";
	phrase += "<br><br><br><form><input type=\"button\" value=\"go !\" onClick=\"depart();\"></form>";
	document.getElementById("annonce").innerHTML = phrase;	
}// presente -----------------------------------------------

function depart(){
	PlaySound("introduction", 'wav', 0);
	// quand la musiquette est finie on peut lancer go()
	go();
}
bien s�r dans PlaySound("introduction", 'wav', 0), "introduction" fait r�f�rence � <EMBED id="introduction" SRC="introon.wav" MASTERSOUND HIDDEN="true" LOOP="false" AUTOSTART="false"> ailleurs dans le code.

Tout fonctionne bien, SAUF que dans la fonction depart(), je veux que la fonction go() soit lanc�e quand et seulement quand le g�n�rique lanc� par PlaySound("instruction", 'wav', 0) sera termin�.

Je pense qu'il faut formuler un peu diff�remment... je sais que dans DELPHI, je fait appel � un �v�nement 'Notify_Event' pour signaler au programme que la musiquette est termin�e. Mais comment faire en javascript ?
Merci d'avance pour consid�rer ce probl�me.