Bonjour, je vais poser une question un peu cavali�re par rapport au fait que vous vous manquerez surement de l'ensemble des �l�ments pour me donner une r�ponse parfaiement adapt�e; mais bon je me lance...
Voil�, je me lance dans le d�veloppement d'une appli web asp (.net1.1) bas�e sur diff�rents �crans de saisie (essentiellement pour de la configuration de param�tre type CRUD); derriere j'ai une base oracle 10g. La plupart des tables sont de taille moyenne mais quelques unes sont vraiment �normes en taille... L'ihm devra contenir environ une trentaine d'�cran de gestion (ajout/consultation)
Mes requis sont les suivants : je dois d�velopper rapidement (;-)) et pouvoir modifier mon mod�le rapidement sur changement d'une table par exemple. L'aspect perf. est aussi essentiel pour les tables au volume cons�quent dont j'ai parl� entre autre.
D'autre par mon architecture (bien que sur 3 couches pour l'instant) doit pouvoir fonctionner sur n-couche (utilisation webservice)
Je dois donc effectuer un choix technique : utiliser un outil de mapping ou bien g�n�rer des dataset typ�s et travailler avec...
Les outils de mapping que j'ai vu permettent soit seulement un mapping sur les tables ressemblant fortement � la cr�ation de ds typ�s/ soit mappage de relation masi alors il faut passer par fichier uml ou xml de config et donc prendre apparemment un temps consid�rable.
Voil�, que le conseillez vous ?
Partager