Hello,
Je recherche � r�cup�rer une variable Javascript dans mon code asp, en fait il s'agit ici de r�cup�rer les dimensions du navigateur donn�es par la fonction javascript suivante : document.documentElement.clientWidth
Merci d'avance,
Martala
Hello,
Je recherche � r�cup�rer une variable Javascript dans mon code asp, en fait il s'agit ici de r�cup�rer les dimensions du navigateur donn�es par la fonction javascript suivante : document.documentElement.clientWidth
Merci d'avance,
Martala
Salut,
Bienvenu sur D�veloppez.
En fait, tu n'as qu'� faire un javascript qui met � jour un champ cach� "input type="hidden"" avec les informations qui t'interressent et de les soumettre en utilisant un formulaire.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Merci, en fait il faut que je passe des param�tres � un UserControl personnalis� de la mani�re suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <CustWebControl:Winform runat="server" id="Winform1" ControlName="Alu.Alliance.Client.Winform.Winforms.MainContainerForm" > <Parameters> <CustWebControl:WinformParameter Name="Largeur" Value="javascript:document.documentElement.clientWidth" /> <CustWebControl:WinformParameter Name="Hauteur" Value="javascript:document.documentElement.clientHeight" /> </Parameters> </CustWebControl:Winform>
Ici, je r�cup�re bien les param�tres dans mon user control mais en string et pas leur valeur.
Je pense qu'en utilisant un champs INPUT type="HIDDEN" le probl�me serait le m�me ... Comment r�cup�rer le valeur?
Ici c'est le forum ASP3 pas ASP.NET. En quel langage programmes-tu, C# ou VB?
Pour ce qui est de ta r�ponse, un contr�le .NET fonctionne c�t� serveur (runat="server"). Il faut donc envoyer l'info au serveur. En d�veloppement web, quelque soit la techno (AJAX, .NET, ...), il n'y pas 36 m�thodes: GET ou POST seulement.
Il faut donc un �v�nement qui d�clenche la soumission des donn�es.
A+
Je programme en C#.
En fait, ici c'est un cas particuliers car il s'agit d'une winform int�gr�e dans du web (un peu comme le principe des activeX).
Il s'agit donc en r�sum� de transmettre des param�tre javascript � une winform int�gr�e dans une page web
Je vais voir avec les methodes get et post ..
Un winform int�gr� dans une page web! Ah bon. Connais pas.
Partager