Les pourquoi sont certes int�ressants, � conditions que ce soient les bons. Ainsi, sur le code :
Jeu * truc = new Jeu(x,y);
Un pourquoi �a ne peut pas s'�crire autrement me g�ne, puisque justement, �a peut s'�crire autrement.
Je peux trouver des pourquoi qui me semblent plus pertinents (j'ai marqu� d'un '-' les pourquoi qui me semblent accessibles � un d�butant, et par un '*' ceux qui demandent probablement un peu plus d'habitude :
Sur les choix fait par le d�veloppeur du code :
- Pourquoi passer par un pointeur au lieu de cr�er une simple variable
- Pourquoi nommer des variables avec des noms si peu significatifs que truc, x, y ? 
* Pourquoi ne pas utiliser un pointeur intelligent
Sur les choix faits par les concepteurs du langage :
- Pourquoi doit-on r�p�ter deux fois le mot Jeu
* Pourquoi permettre la syntaxe �quivalente ?
* Pourquoi m�ler dans l'�criture classique l'allocation m�moire et la construction
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