Bonjour � tous,

J'ai un probl�me philosophique depuis quelque temps, que j'ai du mal � r�soudre.

On travaille sur un certain nombre de projets en parall�le (biblioth�ques, ex�cutables communiquant entre eux) avec Visual Studio. Pour bien faire, il faudrait qu'un certain nombre d'options de compilation soient harmonis�es entre nos projets (le fait qu'on compile en Multithread, que l'on active le RTTI...).

Si on utilisait un format type .pro de Qt ou makefile, on d�finirait ces options dans un fichier commun, puis on incluerait ce fichier dans les autres. Or, je n'ai rien vu de ce genre dans Visual Studio. Et en pratique, on a r�guli�rement des probl�mes li�s � �a.

J'ai regard� dans la version 6, la version 7.1, la version 8, j'avais quelques espoirs dans le plugin d'int�gration de Qt 4 dans VisualStudio, mais l'interconnection entre .pro et .vcproj est tr�s limit�e.

Existe-il une option magique ? Une fontionnalit� non document�e ? Un plug-in de visual studio (m�me payant) qui permette de mieux g�rer cette situation ? J'ai l'impression que notre besoin est suffisamment courant pour qu'une solution existe, mais je n'en trouve pas.

Merci de votre aide