Bonjour a tous,
Je d�sire savoir comment il est possible de d�placer un curseur dans un fichier texte sur une m�me ligne pour y faire des inclusion.
Mon id�e est de s�lectionn� manuellement la position du d�but de chaque chaines de caract�res puis d'y ins�rer un caract�res de s�paration et ce pour chaque ligne du fichier.
voila le code pour acc�der au fichier:
Le but de la man�uvre est de s�parer les chaine par des ";". Le fichier qui ainsi format� subira un Bulk Insert pour une mise � jour de base de donn�es.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 System::Void Form1::button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { currForm2->Show(); textBox2->Text = Form1::GetValeur(); //Pass the file path and file name to the StreamWriter Constructor. StreamWriter^ sw = gcnew StreamWriter("C:/textrpl.txt"); //Write a line of text. sw->WriteLine("Hello World!!"); //Close the file. sw->Close(); } System::Void Form1::button2_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { StreamReader ^ sr = gcnew StreamReader("C:/textrpl.txt"); String ^ line; // Read and display lines from the file until the end of // the file is reached. (line = sr->ReadLine()) ; Form1::textBox11->Text = line; }
merci.
EDIT :
Le nom de la fonction que me premis de placer ou je le desire sur une ligne me suffit.
Merci ^^
EDIT :
En fait je crois que j'ai trouver avec le filestream::seek(position, origine)
On verra bien
Partager