Bonjour,
Voil� j'ai un petit probl�me, ayant deja une partie de site faite en ajax, je souhaite proposer une alternative en php � cette partie en ajax, pour cel� j'ai fait quelque chose du genre :
mais mon listing ne se fait plus lorsque je laisse le include non comment�, si je le commente il se fait sans probl�me, je ne comprend pas pourquoi l'include est prit en compte alors que le javascript est bien activ� dans le navigateur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script language="javascript"> <!-- document.write("<td id=\"cell_listing\">"); <!-- LISTING --> document.write("</td>"); --> </script> <noscript> <?php include('maj_s_js.php'); ?> </noscript>
Pour essayer de d�buger j'ai fait un bout de code plus simple :
et l� encore je ne comprend pas pourquoi l'affichange est ouahou --> non alors que la $var ne devrait pas etre chang� dans les balises <noscript></noscript> quand le navigateur a bien le javascript activ� (le echo "test" n'est pas affich� donc je ne comprend pas pourquoi la var est chang�e).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $var = "oui"; ?> <script language="javascript"> document.write("ouahou"); </script> <noscript> <?php echo "test"; $var="non"; ?> </noscript> <?php echo " --> ".$var."<br>"; ?>
Si quelqu'un a une piste, ca m'interesse
A+
Partager