Bonjour
Apres �pluchage du tuto de Farscape et de la FAQ, j'ai, apres une bataille acharn�e r�ussi � fabriquer mon archive.
En ouvrant mon archive avec le bloc note, il n'y a que des signes bizarres contrairement � celle du prog li� au tuto. bizarre ......est ce normal ???
Ne pouvant v�rifier le contenu de mon archive comme �a, j'ai ajout� ds le menu un commande bibon qui renvoi sur une fonction (ci jointe) dans laquelle je :
- serialise mon CArray
- vide le Carray
- d�serialise dans le meme CArray.
Normalement si tout se passe bien, le prog continu de fonctionner. ce qui est le cas![]()
![]()
j'ai alors d�plac� la "deserialisation" dans CAngelView::OnInitialUpdate()
et l� BOUM !!!!!!!!!
A la fin de l'iinitialupdate, il retouve bien le meme nombre d'�l�ment contenu ds l'archive mais une simple boucle pour v�rifier le contenu � la fin de l'initialisation fait tout exploser !!! (la boucle fonctionnait tres bien avant dans la fct)
une petitedu probl�me
:
d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void CAngelView::OnChargerSerialiser() { CAngelApp *pTheApp=static_cast<CAngelApp *>(AfxGetApp()); // archivage. CFile File; if(File.Open("MyArchive.zac", File::modeCreate|CFile::modeWrite )) { CArchive ar( &File, CArchive::store); pTheApp->mesabsences.Serialize(ar); } // on vide pTheApp->mespunitions.RemoveAll(); //Lecture de l'archive. CFile File; if(File.Open("MyArchive.zac", CFile::modeRead )) { CArchive ar( &File, CArchive::load); pTheApp->mesabsences.Serialize(ar); } }
Partager