Bonjour � tous,
J'ai un petit soucis avec le composant TIdUDPClient de INDY9.
J'ai un petit module WEB Server avec lequel je dois communiquer en UDP. Lorsque je lui envoi une trame, il r�pond soit directement vers l'adresse du PC soit vers l'adresse broadcast du r�seau local (ici 192.168.0.255).
Le probl�me que j'ai est que mon thread de r�ception UDP ne voit pas la trame emise par l'appareil lorsqu'elle est �mise en broadcast. Pourtant, il voit tr�s bien les trames �mises en unicast ...
Mon composant est configur� comme cela :
Pour envoyer je fais comme �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 IdUDP12000->Host=AnsiString(device_complete->IP[0])+"."+AnsiString(device_complete->IP[1])+"."+AnsiString(device_complete->IP[2])+"."+AnsiString(device_complete->IP[3]); IdUDP12000->Port=12000; IdUDP12000->BroadcastEnabled=true;
Pour recevoir comme �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part IdUDP12000->SendBuffer(Message_UDP_detection2,14);
Quelqu'un aurait il une id�e d'o� peut venir ce probl�me ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void __fastcall TForm1::IdThreadUDPRun(TIdCustomThreadComponent *Sender) { int nb_caractere_recu; char *Message_UDP_recept = new char[200]; nb_caractere_recu = IdUDP->ReceiveBuffer(Message_UDP_recept,200,-1); if ((detection_appareils)&&(nb_caractere_recu)) { ................ } }
Merciiii
Thomas
Partager