je veux realis� un programme qui fait l'�chantillonnage du signal de son avec les methodes d'analyse temps frequence(fft,lpc,cepstre) avec langage c++ builder
je veux realis� un programme qui fait l'�chantillonnage du signal de son avec les methodes d'analyse temps frequence(fft,lpc,cepstre) avec langage c++ builder
Salut !
Ca d�pend sans doute de ce qui pose probl�me...
- Pour la saisie audio (capture du signal) il y a les API Windows qui ne sont pas trop compliqu�es � mettre en oeuvre.
- Pour le traitement, n'importe quel code en C existant fait l'affaire !
- pour le graphisme, selon le temps que l'on a devant soi, on peut dessiner ce que l'on veut et comme on le veut !
A plus !
As-tu commenc� ? Qu'est ce qui te pose probleme ?
As-tu d�j� fait des applis C++Builder ? Je ne connais pas du tout donc je ne pourrai pas t'aider sur ce point, alors j'esp�re que tu ma�trises l'outil.
Je pourrai te conseiller sur le reste, mais demarre d�j� quelque chose et dis nous o� tu bloques.
A plus.
Salut,
Dans les sources, il y a d�j� une tr�s bonne base pour toi. Un programme r�alisant la fft � partir d'un �chantillon de son.
Bon courage
je fait le fentrage et le calcule de fft et je veux une id�e sur la methode d'affichage de l'echantillonnage de chaque fenetre =256 et echantillonnage globale de tout les fenetres dans c++ builder voila calcule de fft
void parole::fft ( int n,float X[], complex <float> RES[])
// n est une puissance de 2
{
float * pair, *impair;
complex<float> *U, *V ;
const double pi = 3.141592654;
int i, i1;
float alphai, alpha;
if(n == 1) RES[0] = X[0];
else{
pair = new float [n/2];
impair = new float [n/2];
U = new complex<float> [n/2];