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C++Builder Discussion :

[BORLAND 6][SON] son avec borland


Sujet :

C++Builder

Vue hybride

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  1. #1
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    Par d�faut [BORLAND 6][SON] son avec borland
    Bonjour je suis en train de faire un lecteur mp3
    assez approfondi et j'aimerais savoir s'il existe
    une quelconque structure (ou autre) qui puisse
    regler les basses, les aig�s, etc...
    enfin tout ce qui est en rapport avec le son.
    merci d'avence a vous tous!

  2. #2
    JEG
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    Par d�faut
    peut etre avec fmod
    vas voir ici (http://lfe.developpez.com/FMODMP3/) puis creuse l'aide de fmod pour voir les fonctions avanc�es[/url]

  3. #3
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    Par d�faut
    je connais tout ce que tu m'as montr� c'est comme ca qui marceh mon lecteur.
    mais ce que je cherche c'est comment modifier
    vraiment tout sur le son .
    ex : les basses, les aigues la cadence, etc...
    Vraiment jtrouve pas!
    qqun pourrait m'aider ???

  4. #4
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    Par d�faut reponse sur .par Bilel de Kefisoft
    je sais que tu travail avec fmod.dll car tu m'a consill� de l'utiliser
    ----------
    Bilel de Kefisoft.
    **********
    enfin:

    pour les basses :
    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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    //------------bilel de kefisoft mettez celà dans un bouton pour l'essayer et puis dans ce que vous voulez
    FSOUND_SetOutput(FSOUND_OUTPUT_DSOUND);
     
     
     if (FSOUND_GetOutput() == FSOUND_OUTPUT_DSOUND)
        {
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
          eqid = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
           eqid1 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
        } 
     
     
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 80, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 170, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
     
    //------------bilel de kefisoft
    pour les aigus :

    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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    //------------bilel de kefisoft mettez celà dans un bouton pour l'essayer et puis dans ce que vous voulez
    FSOUND_SetOutput(FSOUND_OUTPUT_DSOUND);
     
     
     if (FSOUND_GetOutput() == FSOUND_OUTPUT_DSOUND)
        {
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
          eqid = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
           eqid1 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
        } 
     
     
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 14000, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 16000, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
     
    //------------bilel de kefisoft
    � bientot yohan.

  5. #5
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    Par d�faut
    j ai copier le meme code que toi et ca ne marche pas
    comprend pas ?

  6. #6
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    Par d�faut bilel de kefisoft re:j'ai oubliai de te dire.
    J'ai oubli� de te dire que
    il faut initialiser le dll pour qu'il prend en charge les effet
    je crois que tu dois creuser un peux plus profond dans le help
    de fmod t'y trouvera tout ce que tu demande
    tu sais j'ai commenc� � utiliser fmod il y' a presque cinq jours et
    je connais presque tout ce qu'on peut imaginer dans un lecteur de MP3

    enfin voil� le code pour initialiser la dll avec la prise en charge des
    effets:
    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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    //Bilel de kefisoft:à mettre à la place de l'autre initialisation càd dés la 
    //creation de ben tu sais ou l'ajouter bon:
    FSOUND_SetBufferSize(100);
    if (!FSOUND_Init(44100, 32, FSOUND_INIT_ENABLEOUTPUTFX))
        {
         l1->Caption="fsound non initialisé.";
        }
        else{l1->Caption="fsound initialisé."; }
    //Bilel de kefisoft

    si tu permet yohan un petit service que je te demande
    est ce que tu peux me donner un code ou n'importe
    qui me permet de obtenir le filename
    d'un fichier ouvert avec une association de fichiers
    car quand je doubleclique sur un fichier dans l'explorer
    par ex:un fichier MP3
    mon lecteur fait avec c++builder s'ouvre car j'ai d�j� fais l'association
    des fichier MP3 avec lui.
    mais le problme p�rsiste sur le faite que je ne sais pas comment
    obtenir le filename de ce fichier.

    et merci d'avance.
    Bilel de kefisoft.

  7. #7
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    Par d�faut re:Bilel.
    j'ai encore oubli� une chose il faut faire:
    Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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    FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
         int equid2;   
          eqid2 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
    avant pour activer le equaliseur.
    pardon pour le retard.
    //----------Bilel de Kefisoft.

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