Je cherche � cr�er un ocx dynamiquement dans mon application principale. Je voudrais ensuite lier cet ocx � un controle d'une boite de dialogue que j'ai d�fini dans mes resources. Comment dois je faire?
Je cherche � cr�er un ocx dynamiquement dans mon application principale. Je voudrais ensuite lier cet ocx � un controle d'une boite de dialogue que j'ai d�fini dans mes resources. Comment dois je faire?
salut,
pour cr�er un activex dynamiquement il suffit d'utiliser l'interface associ�e � l'activex.
en faisant un new pour cr�er l'objet et la m�thode Create pour l'initialiser graphiquement.
si le contr�le de la ressource correspond � l'activex, pourquoi ne pas associer une variable au contr�le ? (clic droit associer une variable dans l'�diteur de ressources).
Ce qui est affirm� sans preuve peut �tre ni� sans preuve Euclide.
Les conversions num�riques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : �criture d'un plug-in de classe
D�marrer avec les MFC 2/2
Cr�ation d'un ActiveX MFC
Int�gration d'une imprimante PDF pour �ditions automatis�es
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
D�marrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Je fais effectivement le create de mon controle mais en dehors de ma boite de dialogue. J'ai besoin d'acc�der au donn�es de mon activeX en dehors. Ma boite de dialogue ne sert qu'� afficher mon activex mais il ne faut pas qu'elle le d�truise donc il na faut pas que ma variable soit dans la boite de dialogue.
Pour r�sumer, je voudrais:
- cr�er mon activex dans mon application principale, qui ne l'affiche pas mais qui peut ajouter des donn�es.
- Pouvoir passer � une boite de dialogue ma variable et l'associer � une ressource d�j� d�finie comme �tant du type de l'activex mais � laquelle aucune variable n'est encore associ�e. Cette boite de dialogue doit pouvoir afficher mon activex.
Une id�e?
Partager