Bonjour
J'utilise le script FKCeditor sur un site mais je n'arrive pas � r�cup�rer ce que je tape dans l'�diteur. Voil� le code :
J'ai d�fini l'attribut value avec un texte par d�faut mais le probl�me, c'est que quand je veux r�cup�rer le nouveau texte, c'est toujours le texte par d�faut qui est retourn�. En clair, quand je veux r�cup�rer le 'value', il n'est pas mis � jour avec le nouveau texte entr�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> <!-- var sBasePath = 'fckeditor/' ; var oFCKeditor = new FCKeditor( 'FCKeditor' ) ; oFCKeditor.BasePath = sBasePath ; oFCKeditor.Height = 300 ; oFCKeditor.Value = 'Here your article. Use the formatter like your favorite writer. You can easily use options to decorate your text.' ; oFCKeditor.Create() ; //--> </script>
Je veux r�cup�rer �a dans la page et non pas en PHP donc sur la page courante et non une autre. Pour l'instant, j'utilise :
mais comme dit plus haut, �a ne renvoie pas le contenu courant de l'�diteur. J'ai parcouru rapidement le fichier fckeditor.js mais il ne contient rien qui puisse me guider.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part oFCKeditor.Value;
So, what's been up ?![]()
Nas'
Partager