Bonjour,

J'ai t�l�charg� les sources d'un projet sur le net. Seul hic, c'est du C++ et je suis davantage adepte du Java

Les fichiers sources sont de la sorte :
-4 fichier cpp, 1 fichier.h , 1 fichier strstream.h (qui je pense est suppos� surcharger le fichier strstream.h des librairies de base) et un fichier make.sh.

Voici les instructions du d�veloppeur pour compiler son programme :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4

To compile the code, one has to use the GNU compiler, because the GNU STL extension for the hash_set is used. In the make.sh (the script file one has to call to compile), one has to adjust the pathes. Additionally, one has to set the softlink

strstream.h -> /usr/include/c++/3.3.5/backward/strstream  (or whereever the file "strstream" is located)
Mon but �tant de compiler mais aussi de pouvoir modifier ce code, j'ai t�l�charger Dev C++ car il est muni du compilateur MinGW. Ainsi, je suppose respecter la 1�re consigne concernant l'utilisation du "GNU compiler".

J'ai cr�� un nouveau projet en application Windows et int�gr� les sources au projet.

Pour info, voici la structure de make.sh
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

for i in *.cpp
do
NAME=`basename $i .cpp`
g++ -O3 -Wno-deprecated -I. -I/Repertoire/include -I/Repertoire/include -c $NAME.cpp -o $NAME.o
#g++ -O3 -Wno-deprecated -I. -I/Repertoire/include -I/Repertoire/include -c $NAME.cpp -o $NAME.o
done
g++ -o projet*.o -L/Librairie1 -L/Libraire2 -ltruc1 -ltruc2 -ltruc3 -ltruc -ltruc -ltruc
#g++ -o feaspump *.o -LLibrairie1 -Librairie2 -ltruc1 -ltruc2 -ltruc3 -ltruc4 -ltruc5 -ltruc6
A partir de l�, je suis perdu et n'arrive pas � donner � DevC++ les bonnes options pour compiler mon code. Mes points de confusion sont :
- Quel est le r�le de make.sh (makefile ?)
- Comment int�grer make.sh � mon projet. Comment param�trer les options du projet dans DevC++ pour se passer de ce fichier make.sh ?
- O� indiquer la surcharge du fichier strstream.h ?

Voil�, je ne suis pas s�r que mes questions soient toutes pertinentes car j'avoue �tre dans flou.

Je remercie d'avance les qqes �mes charitables qui ont d�j� eu l'obligeance de lire ce post et qui peuvent �ventuellement m'aider...