slt,
j'aimerai transformer ma variable a=120.5 en a=120,5
savez vous comment faire pour transformer un . en , sur un int?
merci d'avance
slt,
j'aimerai transformer ma variable a=120.5 en a=120,5
savez vous comment faire pour transformer un . en , sur un int?
merci d'avance
essay de transformer ton int en String puis de faire une boucle pour transofmer le . en ,![]()
![]()
![]()
avec le string y a la fonction replace ki est parfaite mais j'trouve pas de fonction en javascript pour transformer un int en string
la fonction toString() convertit n'importe quelle variable en String...
Derni�re modification par Domi2 ; 16/05/2011 � 19h46.
j'ai trouver ceci pour l'inverse, transformer un string en int mais le contraire est possible mais un peu de recherche![]()
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 bool spc = false; char numb[10]; memset (numb, ' ', sizeof(char)*(10+4)); printf ("\nnumbers: "); for (int i=0; data[i]!='\0'; i++) { if (data[i]=='\n') spc=true; if (spc==true && (nch(data[i])==true || data[i]=='-')) { int a=i; for (int b=0; b<10; a++, b++) { if ((nch(data[i])==true || data[i]=='-') && (data[i]!='\n')) { numb[b] = data[a]; if (data[a]=='\n') break; if (data[a]=='\n') printf ("\n\\n incountered"); } } i=a; fflush (stdout); printf ("%s :: ",numb); } } }![]()
![]()
![]()
ben �coute, tu fais ton toString() puis ton replace et tu auras ta cha�ne avec virgule;
tromp� de forum!Envoy� par Thzith
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part return (''+a).replace(".",",");
Partager