Bonjour,

Je tente d'utiliser Visual C++ pour une b�te application gtk (juste une GtkWindow).
J'ai install� le runtime et devel Gtkmm et Gtk.
J'ai ensuite cr�e un projet, et apr�s plusieurs errances dans les menus j'ai r�ussi � faire passer la compilation en rajoutant dans la configuration du projet tous les dossiers include et lib de gtkmm et gtk. Je ne sais pas si c'est la bonne technique, en tout cas �a compile - en debug seulement, sinon j'ai une erreur du type
virtual char const * __thiscall std::runtime_error::what(void)const " (?what@runtime_error@std@@UBEPBDXZ) de libcp.lib(ios.obj)
Symbole(s) remplac�(s):
"public: virtual char const * __thiscall std::logic_error::what(void)const " (?what@logic_error@std@@UBEPBDXZ) de libcp.lib(string.obj)
Bon soit, en debug �a compile, on verra �a plus tard.
Maintenant quand je veux lancer l'application, j'ai une belle erreur:
LDR: LdrpWalkImportDescriptor() failed to probe C:\GTKMM\bin\atkmm-1.6.dll for its manifest, ntstatus 0xc0150002
D�bogueur:: Une exception non g�r�e et qui ne peut �tre continu�e a �tre lev�e durant le chargement du processus
Le programme '[240] toto.exe: Natif' s'est arr�t� avec le code -1072365566 (0xc0150002).
Quelqu'un comprend ce language ? Le m�me code avec mingw s'ex�cute parfaitement...
Je n'ai aucun � priori sur Visual Studio, mais par contre �a me gonfle �a grr

Merci