J'ai commenc� la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
J'ai commenc� la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
Salut, et bienvenue sur le forum (des fois que je ne l'aurais pas encore fait)
Que veux tu dire par "priorit�s"
Les priorit�s de ce qu'il faut apprendre, ou les priorit�s des op�rations quand tu
Les priorit�s d'op�rations sont � peut de chose pr�s celles que l'on rencontre normalement en math, et en algebre de bool...
Les priorit� d'apprentissage, sont, � mon sens:
- apprendre � concevoir une logique stricte
- apprendre les "grands principes" applicables � tous les langages (notions de bases telles que variable, mais aussi pointeur et r�f�rence, pile, file, liste, ...)
- apprendre les principes propres � l'OO (constructeur, destructeur, h�ritage et polymorphismes)
- s'attarder sur les classes fournies de base par le langage
- ...
Et, id�alement, t'initier dans le m�me temps � l'analyse des besoin et � la conception...
A m�diter: La solution la plus simple est toujours la moins compliqu�e
Ce qui se con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent ais�ment. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 f�vrier 2014
mon tout nouveau blog
Non desol� en faite j'ai mal pos� ma question ce que je veux c'est plutot les regles de compilations.
Par exemple le fait qu'on a pas le droit de declarer une variable dans un case d'un switch....
Waaa, �a n'a quand m�me rien � voir comme question, au passage !
Les priorit�s � apprendre, c'est le langage lui m�me et tu trouveras d'excellents cours C++ ICI chez DVP.com !
Partager