Bonjour,
voil� j'ai un script qui me permet de v�rifier des champs d'un formulaire.
Dans les champs je rentre des noms d'utilisateurs et l'ajax me dit si le nom est trop court, trop long ou s'il existe d�j�.

function myplugin_ajax_elev_lookup()
{
if ( username_exists($user_name) )
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est d&eacute;j&agrave; pris</span>'" );

}
elseif(strlen($user_name)<4)
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est trop court</span>'" );
}
elseif(strlen($user_name)>20)
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:red\">Le nom d\'utilisateur est trop long</span>'" );
}
else
{
die( "document.getElementById('$field_id').innerHTML = '<span style=\"color:green\">Le nom d\'utilisateur est valide</span>'" );
}
}
La fonction username_exists est une fonction li� � wordpress qui permet de savoir si le nom d'utilisateur existe d�j�. A chaque fois que l'on tape un texte dans le champs, on fait appel � la fonction en ajax.

En fait mon probl�me c'est que par exemple si je remplis un champ et que j'efface le texte dedans, il laisse le texte "Le nom d'utilisateur est trop court".

Y'aurait-il moyen d'enlever le texte quand le champs est vide.