Bonjour !
J'ai besoin de surveiller l'�volution de donn�es affich�es par une application que je ne peux pas modifier.
Heureusement pour moi, ces donn�es se retrouvent dans des contr�les "normaux". J'ai en effet pu les retrouver gr�ce au logiciel SysExporter.
J'aimerais maintenant pouvoir d�velopper moi-m�me une toute petite application avec VC++6 se contentant juste de r�cup�rer les contr�les que j'ai besoin de r�cup�rer, et ceci de mani�re automatis�e.
Je me retrouve h�las confront� � deux probl�mes :
- le premier : je n'arrive pas � trouver quelles fonctions il me faudrait utiliser dans la msdn, et je n'ai en fait aucune id�e du processus qu'il me faudrait suivre pour r�cup�rer ces donn�es... Trouver la fen�tre, le handle vers le texte... ?
- le second : sur certaines machines, qui n'ont pas de diff�rence fondamentale visible, SysExporter n'arrive pas � r�cup�rer le TextBox, alors que sur d'autres il y arrive... Auriez-vous des pistes expliquant ce ph�nom�ne ? Peut-�tre ne serais-je pas concern� avec mon application propre, mais comme SysExporter rencontre ces difficult�s, je ne serai pas �tonn� de les rencontrer moi aussi...
Merci d'avance pour vos suggestions, conseils...
Partager