Bonjour,

J'avais poste il y a quelques temps ce message mais je n'avais pas grand chose a montrer. Je retente ma chance a nouveau.

Je suis en train de developper l'API Tk-UI qui permet de decrire ses interfaces en XML dans n'importe quelle grammair e(XUL, XHTML...) et n'importe quelle renderer (Swing, SWT...).

Le User Guide permet d'expliquer pas a pas comment ecrire une calculatrice en XUL, Javascript et CSS rendu en SWT et Swing.

Le Guide d�veloppeur permet d'expliquer comment implementer sa propre grammaire XML et son propre renderer.

L'API n'est pas encore stable. Il n'a que les sources disponibles et il n'y a pas de distribuables pour l'instant. Une fois l'API bien stablis�e, Tk-UI sera int�gr� a Akrogen, plugin Eclipse de generation de code ou l'on peut d�crire ses wizards en XUL.

Si il y a des personnes motiv�es pour m'aider ou si vous etes interesses par le sujet, n'hesitez pas a me solliciter.

Angelo

PS (pour les mod�rateurs) : d�sole d'avoir post� ce message dans le forum SWT, mais Tk-UI concerne aussi Swing.