Bonjour,
je fais un p'tit prog sous forme d'une bo�te de dialogue.
J'ai ma classe Dlg qui contient une instance de la classe A.
Cette classe A h�rite de la classe B qui elle m�me h�rite de la classe g�n�rique CWnd.
J'ai besoin d'utiliser un timer dans ma classe A.
Pour cela, j'ai lanc� unEt bien entendu, j'ai int�gr� � la classe A, la fonctionnalit� li�e � l'�v�nement WM_TIMER
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part SetTimer(IDEventA, PeriodEventA, NULL)
Quand je lance mon ex�cutable, il m'indique que la fonction setTimer a �t� r�ussie mais je ne rentre jamais dans mon OnTimer .....
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 void CA::OnTimer(UINT nIDEvent) { // TODO: Add your message handler code here and/or call default switch (nIDEvent) { case IDEventA : { MessageBox("Essai Timer") ; break ; } default : { break ; } } CPilot3D_port::OnTimer(nIDEvent); }
Seriez vous d�j� tomb� sur ce cas ou auriez vous une id�e ?
![]()
Alice
PS : avant de fermer, je tue mon timer par un killtimer qui est lui aussi r�ussi ....
Partager