Bonjour,

je fais un p'tit prog sous forme d'une bo�te de dialogue.

J'ai ma classe Dlg qui contient une instance de la classe A.
Cette classe A h�rite de la classe B qui elle m�me h�rite de la classe g�n�rique CWnd.

J'ai besoin d'utiliser un timer dans ma classe A.

Pour cela, j'ai lanc� un
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
SetTimer(IDEventA, PeriodEventA, NULL)
Et bien entendu, j'ai int�gr� � la classe A, la fonctionnalit� li�e � l'�v�nement WM_TIMER
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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void CA::OnTimer(UINT nIDEvent) 
{
	// TODO: Add your message handler code here and/or call default
   switch (nIDEvent)
   {
   case IDEventA :
      {
         MessageBox("Essai Timer") ;
         break ;
      }
   default :
      {
         break ;
      }
   }
	CPilot3D_port::OnTimer(nIDEvent);
}
Quand je lance mon ex�cutable, il m'indique que la fonction setTimer a �t� r�ussie mais je ne rentre jamais dans mon OnTimer .....

Seriez vous d�j� tomb� sur ce cas ou auriez vous une id�e ?



Alice

PS : avant de fermer, je tue mon timer par un killtimer qui est lui aussi r�ussi ....