Bonjour, j'ai une bouton "Rechercher" qui me cr�er une Table style GridView (mais c'est pas un GridView car j'avais besoin d'un affichege plus personalis�e) avec des Ent�tes qui devront trier ma table (exactement comme un GridView), sauf que, ma table est compl�tement dynamique, donc construit dans le code behind.
J'ajoute mon link bouton au cellule de ma table:
Mais lorsque je click, �a n'active en rien l'event Entete_Click! Je comprend pas pourquoi! Si je cr�er un link button identique mais dans mon page load, �a fontionne nickel.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim hyp As New LinkButton hyp.Text = tblDataSQL.Columns(cols).ColumnName AddHandler hyp.Click, AddressOf Entete_Click Dim cell As New TableCell cell.CssClass = "Text10n2" cell.Attributes.Add("style", "font-weight:bold;") cell.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center cell.Controls.Add(hyp) row.Cells.Add(cell)
Donc je crois que le probl�me c'est si je cr�er un linkbutton suite � l'�venement click d'un bouton initiale.
Bon je suis vraiment pas certaine d'�tre claire, mais si quelqu'un comprend et peut m'aider....
Partager