Bonjour � tous.
J'arrive pas recuperer les donn�es d'un formulaire. J'ai des tags inputs qui ont comme nom mnt0, mnt1 etc...Les tags sont cr�es dynamiquement. Dans mon javascript, je fais une boucle for et j'essaye d'acceder aux valeurs des inputs de cette maniere:J'ai essaye toute sorte de chose et ca marche pas. Quelqu'un saurait comment je dois proceder. Je met un peux de code pour eclaircire.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.MAFORM.mnt+i.value
cot� php
cot� javascript
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php for($i=0;$i<count($tab);$i++) { $info = explode(":",$tab[$i]); $mnt="mnt".$i; <tr> <td bgcolor="#DDE0E3" class="txt_normal_gris"><label> <input type="checkbox" name="compte" value="<?php echo $info[0];?>"> </td> </tr> <tr> <td class="txt_normal_gris" colspan="5">Ajouter des frais additionnels de <input type="text" name="<?php echo $mnt;?>" size="4" value="0.00" /> $ </td> </tr> }
Merci d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 for(i=0;i<=document.form2.totalC.value;i++) { //alert(document.form2.compte[i].checked); if(document.form2.compte[i].checked==true && document.form2.compte[i].value!="all") { valeur = "mnt"+i; param += "police"+i+"="+document.form2.compte[i].value+"&"; param += "mnt"+i+"="+document.form2.valeur.value+"&";// Cette ligne marche pas, j'ai aussi essaye param += "mnt"+i+"="+document.form2.+"mnt"+i+.value+"&";//marche pas plus. test++; } }
Partager