Bonjour je viens d'installer vs 2005, mais je me me rend compte que je ne peux pas y d�velopper des projets C.
Alors je voulais savoir comment on fait pour developper/compiler des projets C sous VS 2005 merci
Bonjour je viens d'installer vs 2005, mais je me me rend compte que je ne peux pas y d�velopper des projets C.
Alors je voulais savoir comment on fait pour developper/compiler des projets C sous VS 2005 merci
C'est la version Express ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Dans ce cas, ce sera plus facile.
Visual ne permet pas de cr�er des projets "C pur", mais il suffit de cr�er un projet C++ natif (pas CLR) et renommer les fichiers en .c (et si tu cr�es un projet vide, tu n'as rien � renommer).
Juste pour �tre s�r, tu peux rajouter ces lignes pour �tre s�r que c'est bien le compilateur C qui est utilis� par Visual, mais normalement c'est bon:
Code C : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 #ifdef __cplusplus #error Tentative de compiler un code C avec un compilateur C++ #endif
En version Express, c'est plus compliqu�, car il me semble que la version Express ne cr�e pas si facilement un projet natif (mais comme je ne l'ai jamais utilis�e, je ne suis pas s�r).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager