Bonjour,
La question est dans le titre du post mais pas �vidente � comprendre peut-�tre....
Je me trouve dans un fichier PHP � l'int�rieur d'une IFRAME, ce fichier PHP g�n�re des objets html (div image...) ainsi que leurs actions (onclick onmouseover ...) dans la fen�tre parente.
Le soucis �tant cette ligne :
Il s'agit de la portion de code qui ajoute un �v�nement onclick sur un DIV qui vient d'�tre cr�� (appendChild) dans la page parente.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 addEvent(loaded_obj, "click", add_image_rub(loaded_id,"{/literal}{$tab_img.chemin_tb}{literal}","{/literal}{$tab_img.chemin_icone}{literal}"), false);
L'erreur renvoy�e dit que le "form" est inconnu dans la fonction add_image_rub().
Normal... javascript lit le code d'une traite et se trouve confront� � un objet HTML qui n'existe pas dans la page courante (dans le php de l'iframe).
Le formulaire se trouve dans la page parente mais je ne peux pas modifier le code de la fonction add_image_rub pour y inclure "window.parent" car d'autres objets de ma fen�tre parente utilise cette fonction et je voudrais �viter de cr�er une nouvelle fonction.
Une astuce pour d�router javascript pendant son traitement et lui demander de se consid�rer dans la page parent ?
Merci
Partager