Bonjour,

Dans l'application sur laquelle je bosse, je ne souhaite charger une partie de la page que si l'utilisateur le demande r�ellement. Cette partie est dans une <TR> cachable et vide au d�marrage. Si l'utilisateur le veut il peut la rendre visible. Je la charge alors avec Ajax. Elle est un peu longue � construire et donc � charger car sa cr�ation fait pas mal d'appel � des API externes comme Flickr. Voil� pourquoi je la cache si l'utilisateur ne veut pas y bosser.

Cette partie de page vient avec ses javascripts. Certains sont fixes, je les ai inclus dans un .js, les autres sont construits dynamiquement.

Le script php appel� par Ajax retourne l'ensemble du code html n�cessaire au fonctionnement de cette partie: scripts + html:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<td>
<script type="text/javascript" src="manage_groupadmin.js"></script>
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
...
</script>

<form name="formDecisions" method="post" action="manage_do.php">
...
</form>
</td>
J'ajoute tout �a dans un tag tr.innerHTML via responseText de la requ�te Ajax.Request (je bosse avec prototype.js):
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
app.innerHTML=terminal.responseText;

Ca marche presque bien: les scripts et l'html sont bien pr�sent (firebug me montre bien tous les scripts g�n�r�s). Le probl�me est qu'aucun script ne fonctionne

Firebug me balance un "changeDDChamps is not defined" o� "changeDDChamps" est une des fonctions charg�e par Ajax.

J'esp�re que la longueur de mon expos� ne vous rebutera pas.

Merci pour le coup de main.

Laurent

PS: mon script php est correct car si, au lieu de diff�rer son chargement via Ajax, je l'incorpore directement dans la page principale tout fonctionne nickel.