IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

opengl vs bcb


Sujet :

C++Builder

Vue hybride

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirm�
    Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    Ao�t 2007
    Messages
    168
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : Ao�t 2007
    Messages : 168
    Par d�faut opengl vs bcb
    salut tous le monde

    mon probleme c'est que je ne sais pas comment utiliser l'opengl c'est � dire comment l'integrer dans l'environnement o� je programme (le c++ builder) !!!
    je veux savoir ce que je doit t�l�charger et o� je trouve ce que je doit t�l�charger ainsi comment faire integrer l'opengl a c++ builder

    mer�i d'avance

  2. #2
    Membre �m�rite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    573
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 573
    Par d�faut
    salut

    http://www.opengl.allanpetersen.com/...ng/OpenGL.html

    le composant openglap � telecharger et une liste de bon tuto

    je serai pas libre avant samedi

    bonne chance

  3. #3
    Membre confirm�
    Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    Ao�t 2007
    Messages
    168
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : Ao�t 2007
    Messages : 168
    Par d�faut
    MER�I pour ta reponse je m'excuse j'ai pas compris ce que tu m'as donn� ni comment je l'utilise, l'essentiel j'ai trouv� un kit qui rassemble tous ce qu'il le faut integr� dans l'environnement . dans l'url suivante http://www.bonvga.net/files/kitopengl.zip
    pour ce qu'ils ont le meme probleme.

    et j'espere que tu m'explique ce que tu m'as donn� peut etre il va m'aider dans mon travail.

  4. #4
    Membre �m�rite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    573
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 573
    Par d�faut
    tu vas sur le site , tu telecharges le composant pour ta version de borland
    tu telecharges les fichiers exemples , tu les ouvres et tu regardes comment �� marche

  5. #5
    Membre confirm�
    Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    Ao�t 2007
    Messages
    168
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : Ao�t 2007
    Messages : 168
    Par d�faut
    MER�I "cedni" j'ai bien compris

  6. #6
    Membre �m�rite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    573
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 573
    Par d�faut
    J aurais voulu plus t aider mais ce ne serait pas avant le WE , je suis pas un specialiste mais j ai compris les bases , demandes si ca te saoule trop

    ++

+ R�pondre � la discussion
Cette discussion est r�solue.

Discussions similaires

  1. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    R�ponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  2. BCB et TCheckListBox
    Par Ben dans le forum C++Builder
    R�ponses: 3
    Dernier message: 15/07/2002, 08h01
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    R�ponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    R�ponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    R�ponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo