Bonjour,
Le pannel de fonctions native Javascript �tant VRAIMENT limit�, je recherche une fonction permettant de supprimer les doublons dans un tableau.
Etes vous par hazard d�j� tomb� sur ce genre de fonction, ou l'avez vous d�velopp�?
Merci
Bonjour,
Le pannel de fonctions native Javascript �tant VRAIMENT limit�, je recherche une fonction permettant de supprimer les doublons dans un tableau.
Etes vous par hazard d�j� tomb� sur ce genre de fonction, ou l'avez vous d�velopp�?
Merci
Google : supprimer doublon array javascript
Premier lien...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <script type='text/javascript'> var tableau=new Array(1,2,3,3,3,3,3,4,5,6,7,8,3,4,9,10) function middlepop(Tab,a){ return (a>Tab.length)?false:(Tab.slice(0,a).concat(Tab.slice(a+1,Tab.length))); } Array.prototype.clearDoublon=function() { ArrayLength=this.length; var TempArray = new Array(); TempArray=this; TempArray2=this var cleared=false for (i=0;i<ArrayLength;i++){ for (j=0;j<TempArray.length;j++){ if(!cleared &&(i==j)){j++;} cleared=false; if(TempArray[i]==TempArray2[j]){ TempArray2=middlepop(TempArray,j); TempArray=TempArray2; cleared=true; j--;} } } return TempArray; } tableau=tableau.clearDoublon() alert(tableau) </script>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Partager