Bonjour,
Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin d'une listbox qui lorsque je choisis une valeur ajoute une variable contenant cette valeur dans l'url (m�thode Get).
Merci d'avance.
Bonjour,
Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin d'une listbox qui lorsque je choisis une valeur ajoute une variable contenant cette valeur dans l'url (m�thode Get).
Merci d'avance.
salut !
j'aimerais savoir si la valeur en question doit �tre ajout�e � l'url, ou bien s'il faut juste substituer la pr�c�dente variable pass�e en param�tre par la nouvelle...
sinon tu peux d�j� voir de ce c�t� :++
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part onchange="monformulaire.value='mapage.php?variable='+this.value"
En fait, je veux cr�er la variable et la r�cup�rer sur la page d'apr�s avec un autre javascript.
salut !
explique-toi mieux, please ; si tu veux juste cr�er la variable et la r�cup�rer sur la page d'apr�s, cette variable doit �tre pass�e en param�tre � l'url de la laditepage. donc tu auraisou quelque chose de ce genre...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 <select onchange="location.replace('mapage.php?variable='+this.value)"> <option></option> ..... </select>
quand � la r�cup�ration via js, c'est une autre histoire
++
En fait, j'ai un formulaire de recherche qui effectue un Postback , c'est � dire qu'il envoie des datas en POST. Le probleme, c'est que j'aimerai aussi envoyer un get ou quelque chose comme �a, afin de pouvoir traiter ce get sur la page d'apr�s. Je ne suis pas s�r qu'on puisse le faire..
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Partager