Bonjour � tous,

j'ai un petit probl�me qui remonte � la surface. Ce "bug" avait myst�rieusement disparu pour revenir maintenant...
Voil� mon probl�me :

j'ai un programme qui fonctionne tr�s bien. Plus d'avertissements � la compilation (� part les Argument Sender pas utilis�) et Codeguard ne se manifeste plus pendant toute l'�xecution. Ce programme utilise aussi un paquet de composant fait maison. Idem ceux-ci ne donnent plus d'avertissement et une �xecution avec Codeguard activ� ne donne rien non plus.

Je lance mon programme : impecable. Je le ferme, tout le code qui se trouve dans le FormDestroy de ma fen�tre principale se passe sans probl�me. De m�me la destruction de la seule autre fiche cr�e automatiquement par builder n'�xecute aucune code particulier.

Arriv� � la fin du FormDestroy de ma fiche principale (exactement sur le } en mode pas � pas) j'obtiens cela :

Citation Envoy� par Message d'erreur
Le projet Mon_Projet.exe a provoqu� une classe d'exception EInvalidPointer avec le message 'Op�ration de pointeur incorrecte'. Processus stopp�. Utilisez Pas-�-pas ou Ex�cuter pour continuer.
Si je continue l'execution le message suivant appara�t :

Citation Envoy� par Message d'erreur 2
Le projet Mon_Projet.exe a provoqu� une classe d'exception EExternalException avec le message 'Exception externe C0000025'. Procesuss stopp�.....
Parfois builder indique aussi que l'erreur surivent de lors de l'�xecution de la ligne suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
/* TCustomForm.Destroy */ inline __fastcall virtual ~TForm(void) { }
du fichier Forms.hpp

Voila je suis un peu � cour d'id�e pour trouver d'o� cela vient, donc si vous avez une petite id�e merci de m'aider !