Comme quoi hegros j'�tais pas compl�tement hors-sujetEnvoy� par Gnux
![]()
Comme quoi hegros j'�tais pas compl�tement hors-sujetEnvoy� par Gnux
![]()
Bon moi j'arrete
J'ai dis ce que j'vais a dire mais a la place du blablabla je pense que tu aurais pu trouv� mieux
La preuve en ai je suis pas le seul a le dire voir meme a le penser pour moi le sujet est clos
En plus je ne vois pas en koi une kestion comme �a a a faire dans le forum C
Tu fais preuve de mauvaise foiEnvoy� par hegros
![]()
C'est une mauvaise interpr�tation, une m�sentente et je t'ai d�ja dit que je le regrettais.
J'ai besoin de me rep�ter.??!La preuve en ai je suis pas le seul a le dire voir meme a le penser pour moi le sujet est clos
Je peux me justifier. Je ne savais pas au d�part dans quel rubrique d�poser le topic. Mais les articles techniques que j'avais eu l'occasion de lire auparavant parlant de d�bordement de buffer utilisaient des exemples r�alis�s en C; c'est pour cette raison que j'ai d�cid� de mettre ce topic dans le forum C! J'espere que cette r�ponse te suffira comme justification.En plus je ne vois pas en koi une kestion comme �a a a faire dans le forum C
Ca sert a rien d'etre aigri quand on n'a pas les raisons de l'�tre.
A bientot![]()
Heureux que tu le prennes ainsi.Envoy� par Karuto
A bientot
Bon allez c'est bon c fini on peut ouvrir la bouteille de champagne t'en de temps a parler pour ien
C'est bon oki tu regrettes j'ai tres bien entendu voila maintenant je pense qu'il est temps de mettre la balise RESOLU a moins que tout ces �claircissements ne te suffise pas ?
Heureux que tu le prennes ainsiEnvoy� par hegros
et merci pour les informations incisives que tu as pu apporter.
Pour reprendre le sujet
Je dirais qu'il faut syst�matiquement v�rifier la capacit� de vos buffers avant de venir ecrire dedans
Pas comme le fais strcpy qui s'en fous de la taille du buffer de destination
Il faudrais passer a chaque fois par une telle v�rification ce qui peut s'av�rer g�nant
Pour reprendre ce qui dit hegros, avec qui je suis tout a fait en accord
A bientot a tous!evitez l'utilisation des fonctions str* , preferez leur strn*
Partager