Bonjour

Vous pourrez vous en doutez je d�bute en C++.

J'ai d�fini 2 classes ds 2 headers diff�rents comme ceci:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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class CJoueurAnnexe
{
//constructor et +
}
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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class CJoueur
{
//constructor et +
   CJoueurAnnexe* Partenaire;
  void InitialisePartenaire();
}
 
void CJoueur::InitialisePartenaire()
{
 // si je fais cela pas de problème
   CJoueurAnnexe* a = new CJoueurAnnexe();
// par contre la suite bug à l'écriture mémoire
   Partenaire = new CJoueurAnnexe();
}
Pourriez-vous aid� un d�butant svp ?

Est-il plus souple d'utiliser un h�ritage du type : CJoueur -> CJoueurCourant et CJoueur -> CJoueurAnnexe ? Pourrai-je cr�er un CJoueurAnnexe dans un CJoueurCourant ?