Bonjour
Vous pourrez vous en doutez je d�bute en C++.
J'ai d�fini 2 classes ds 2 headers diff�rents comme ceci:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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5 class CJoueurAnnexe { //constructor et + }Pourriez-vous aid� un d�butant svp ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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15 class CJoueur { //constructor et + CJoueurAnnexe* Partenaire; void InitialisePartenaire(); } void CJoueur::InitialisePartenaire() { // si je fais cela pas de problème CJoueurAnnexe* a = new CJoueurAnnexe(); // par contre la suite bug à l'écriture mémoire Partenaire = new CJoueurAnnexe(); }
Est-il plus souple d'utiliser un h�ritage du type : CJoueur -> CJoueurCourant et CJoueur -> CJoueurAnnexe ? Pourrai-je cr�er un CJoueurAnnexe dans un CJoueurCourant ?
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