Bonjour � tous,
Je suis � la recherche d'un moyen de parser du C++ pour essentiellement r�cup�rer le nom des fonctions et variables membres des classes. J'ai deux alternatives.
Soit je fais le boulot moi-m�me (Boost.Spirit serait alors mon compagnon de jeu), mais :
1) C'est dur
2) C'est quand m�me pas malin de r�inventer la roue (je suis quand m�me pas le premier � vouloir parser du C++ ?)
Ou alors, je dois trouver une super lib qui fait tout � ma place.
En me renseignant sur Boost.Spirit, j'ai appris l'existence d'un tel projet, BoostSpiritCXXParser, mais je ne sais m�me pas si son d�veloppement a �t� commenc�
En cherchant j'ai aussi entendu parler d'Elsa, qui a l'air bien. Je dois tester.
Outre ces deux-l�, conna�triez-vous une lib de parsing de C++ ?
Celle-ci doit remplir ces conditions :
- M�me si le corps des m�thodes n'est pas pars�, il faut que j'aie acc�s � leur corps sous forme de string� oui, je sais, je demande la lune(j'aime bien l'ambigu�t� de cette phrase)
- Idem pour les directives de compilations (macros, tout �a), les typedef� tout
EDIT : En bref je dois �tre capable de r��crire int�gralement le code � partir des informations que me donne le parser.
Voil� tout� je ne pr�cise rien de plus, j'ai conscience que je suis en train de r�clamer une raret� !
Merci forum !
Partager