Bonjour, je suis confront� � un probl�me tout b�te mais bon je pr�f�re vous demander pour �viter d'avoir � perdre trop de temps � chercher la solution par
moi meme.
Dans un premier temps l'id�e de ce que je veux faire est �quivalant � faire ceci :
Dans le script cgi-perl "board.cgi" :
Donc ceci fonctionne parfaitement. En cliquant sur le lien un petit popup s'ouvre et contient l'affichage code du fichier wait.cgi apr�s interpr�tation.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 print "<a href=\"wait.cgi\" onclick=\"window.open(this.href,615,'height=150 , width=370, location=no');return false;\">ici</a>";
Ce que je voudrais faire c'est l'�quivalant mais non plus avec un hyperlien mais un formulaire :
Dans le fichier board.cgi :
Et l� ca bloque sur le this.href puisqu'on obtient l'erreur suivante dans le navigateur web : The requested URL /cgi-bin/undefined was not found on this server.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 print "<form action=\"traitement.cgi\" method=\"post\">"; ... print "<input id=\"scan1\" type=\"image\" src=\"../image.gif\" alt=\"\" value=\"Enregistrer\" onclick=\"window.open(this.href,615,'height=150 , width=370, location=no');return false;\"></span>";
Ca c'�tait dans un premier temps car la finalit� de cela est que je voudrais que le traitement du formulaire soit effectu� dans traitement.cgi et que le 'popup' se lance en simultann�.
Pour r�sum� ce que j'aimerais arriver � faire c'est cliquer sur un bouton de formulaire et qu'� ce moment le navigateur recharge la page vers traitement.cgi et qu'en simultann� un popup se lance �galement dont le contenu est dans wait.cgi
![]()
Partager