Mais, selon moi, bien plus que de connaitre � fond l'ensemble des (classes/m�thodes/fonctions) des outils/biblioth�ques utiles, il faut qu'il en connaisse, m�me de mani�re "transversale", les "gros points de passage", les capacit�s (savoir qu'il/elle peut faire telle ou telle chose) et savoir o� trouver un exemple ou une ressource qui l'aidera � l'utiliser
Je veux dire par l� qu'il ne doit pas *forc�ment* maitriser l'ensemble des outils ou des biblioth�ques qu'il utilise
Quelqu'un a dit
et je crois - sinc�rement - qu'il est impossible � quiconque, m�me apr�s plusieurs d�cennies, de maitriser � fond tous les aspects de tous les outils et toutes les biblioth�ques...une personne qui excelle en tout n'excelle en rien
Il y aura toujours un outil ou une biblioth�que avec lequel ou laquelle on se sent plus � l'aise qu'avec d'autres - ne serait-ce que parce qu'on l'utilise plus souvent - sans pour autant que cela puisse remettre le niveau "d'expertise" en cause![]()
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