Bonjour lors de mon cours de VB.net on a appris a connecter notre form a une bd access en suivant cette exemple:
http://www.webprofesseur.com/vbnet/15440n9.htm

On a appris par apr�s a faire des ajout/modif/suppression de chaque enregistrement.

�a c'�tait pour la petite histoire, maintenant rentrons dans le vif du sujet, j'ai voulu refaire la m�me chose mais pour un programme en C++ toujours via l'�diteur de form, en utilisant la m�me m�thode que sur le lien plus haut.

J'ai r�ussi a ajouter, modifier, supprimer les donn�es dans la DB access, mais le
probl�me c'est que je ne sais pas comment faire pour r�cup�rer une donn�e apr�s l'avoir rechercher et la mettre dans un textbox par exemple.

Je pr�cise que la recherche s'effectue bien car j'arrive a supprim� l'enregistrement.
Voici comme je fais pour rechercher l'enregistrement
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
void Form1::button3_Click(System::Object *  sender, System::EventArgs *  e)
{
	dataSet11->Clear(); //remettre a blanc la base pour que l'affichage se fasse correctement
	oleDbDataAdapter1->Fill(dataSet11, "Table1");
	dt = dataSet11->Table1;

//On crée une isntance de la table dataview avec une defaultview et "sort" est une methode
	dt->DefaultView->Sort = "chaine ASC";
	ind = dt->DefaultView->Find(textBox2->Text);
	if (ind == -1)
	{
		label1->Text = "Utilisateur non repertorié";
		textBox2->Text = S"";
		textBox2->Focus();
	}
    else
		//Récupérer le résultat de la méthode find dans l'index
		label1->Text = "Utilisateur repertorié";

}
La pas de probl�me mais j'aimerai bien replacer
label1->Text = "Utilisateur répertorié";
par le nom de la chaine dans la BD access et c'est la que je bloque!! pas moyen de reprendre la donn�e(fin je n'ai pas trouver comment faire en C++ car en VB.net j'utiliserai cette methode:
Me.label1.Text = dt.DefaultView(ind)("chaine")
J'ai donc essay� de la m�me mani�re, avec un strcpy, en prenant le contenu dans une nouvelle ligne et en essayant via cette nouvelle ligne, pas moyen...

J'esp�re que j'aurais �t� complet si il faut d'autre renseignement je les donnerais

Merci d'avance.