J'ai ce message quand je cr�e un nouveau projet comme "Windows Forms Application" ou bien "Class Library", ... (je les ais pas encore tous test�s).
Pourtant je vient d'installer Visual C++ Express Edition, et j'ai bien v�rifi�, les templates sont bien dans "...\VC\Express\VCProjects".
Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Visual Studio est si chiant et t�tu : il tient absolument � cr�er un r�pertoire dans Mes Documents (heuresement il n'a pas encore demand� de partager mon lit) ? J'ai essay� de changer dans les options et de supprimer ce r�pertoire, mais il le recr�e � chaque d�marage de Visual Studio.
Un dernier point : je n'arrive pas � compiler. Et oui, il veut bien me cr�er des Empty Projects, mais quand je fais Built et Start Without debbuging, il m'affiche "impossible de trouver "....................\test.exe".
Encore une petite chose : pourquoi ma page de d�marrage est en fran�ais et le reste en anglais. Ca fait un peu miteux pour un EDI qui est cens� �tre le nec parce que made in Windows. Il n'y a pas un moyen d'avoir tout en fran�ais (et en particulier l'aide, m�me si elle me semble � premi�re vue plut�t inutile) ?
Partager