Bonjour,
En tant qu'�tudiant j'ai d�velopp� deux sites web chez moi, avec Visual Studio 2005.
Je voudrais maintenant les installer sur le serveur IIS de la machine que j'utilise � mon centre de formation (Win 2003).
Je place les deux r�pertoires correspondant aux deux sites dans wwwroot, je cr�� des r�pertoires virtuels en pointant le chemin d'acc�s local, je les d�signe comme application avec la possibilit� d'ex�cuter des scripts. J'ai bien pr�cis� dans l'onglet ASP.NET d'IIS que j'utilisais AS.NET 2.0.
Et... rien, quand j'essaie d'afficher ces deux sites sur un navigateur j'ai :
- Pour l'un : " Le serveur distant a retourn� une erreur : (404) Introuvable.
Description : Une exception non g�r�e s'est produite au moment de l'ex�cution de la demande Web actuelle. Contr�lez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code."
- Pour l'autre (qui utilise les extensions Ajax, que j'ai bien install�) : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses d�pendances. Le fichier sp�cifi� est introuvable. (C:\Inetpub\wwwroot\Interface Administration ASP.NET\web.config line 44)"
Pour le second, il semble qu'il ne trouve pas les extensions Ajax qui sont pourtant bien pr�sentes. Pour le premier je ne sais pas, il parle d'erreur 404 mais ce n'est pas la m�me erreur que si je cherchais � afficher un fichier qui n'existe vraiment pas.
Bien entendu les deux sites fonctionnent parfaitement chez moi quand je les publie avec VS 2005.
Je crois qu'il y a une notion de "compilation", et j'ai essay� d'utiliser aspnet_compiler.exe, qui s'est vite r�v�l� trop compliqu�, puis une interface graphique qui utilise ce fichier, et qui "pr�compile" les sites, mais �a n'a rien chang�.
A votre avis o� est-ce que j'ai faux, ou qu'est-ce que je n'ai pas compris?

R�pondre avec citation

Partager