Bonjour,
Je suis en train de me mettre � la programmation sous linux - jusque l� je vivais avec wxDevcpp... et du coup je dois faire connaissance avec les probl�mes suivants : options de compilation et d'�dition de liens, makefile, bakefile, compilation de biblioth�ques de fonctions... que du bonheur !
Jusque l�, je suis parvenu � installer wxWidgets en local sur ma machine et � compiler avec make un des exemples fournis : �a marche !! � magie !
A pr�sent, toutefois, je voudrais passer � la copilation d'un projet que j'avais d�velopp� sous wxDevcpp qui inclut wxWidgets et wxmathplot. Je n'ai pas encore install� cette derni�re, mais je vais m'y mettre rapidement. Mais je sais d'ores et d�j� que je vais butter sur les probl�mes d'option de compilation et d'�dition de liens. J'ai trouv� un super tutoriel sur les makefile sur dvp.com, mais rien - pour le moment - sur les options de compilation et de linkage � utiliser "dans le cas g�n�ral". Connaissez-vous de la bonne litt�rature sur le sujet (ou bien auriez-vous des conseils)
Merci !!
Hugo
Partager