Bonjour,
Suite � une r�installation de mon syst�me et donc de Visual Studio 2005, plus aucun de mes projets C++ ne fonctionne en mode debug, au contraire de mes projets C# ou ASP.NET/C#. D'autre part, pour un projet C++ que je viens de commencer, l'erreur est �galement pr�sente en mode release. Pour ce nouveau projet, j'ai voulu utiliser une biblioth�que fournie donc avec les fichiers .h et les .lib. J'ai coll� tous ces fichiers dans le m�me dossier que ceux que j'ai �crits moi-m�me dans le projet.
Dans tous les cas, l'erreur est toujours la m�me : apr�s une g�n�ration r�ussie, il m'affiche :
"Impossible de d�marrer le programme [chemin d'acc�s du projet]\debug\[fichier.exe].
Cette application n'a pas d�marr�, car la configuration de l'application est incorrecte. Consultez le fichier manifeste � la recherche des erreurs possibles. R�installer l'application pourrait r�soudre le probl�me. Pour plus d'informations, consultez le journal des �v�nements de l'application."
J'ai effectu� quelques recherches sur cette erreur, mais pour les personnes qui l'ont eu, c'�tait lors du d�ploiement sur d'autres machines, ce qui n'est pas mon cas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider � r�soudre ce(s) probl�me(s) ?
Merci d'avance.
Partager