Bonjour a tous, j'ai un petit probl�me que je n'arrive pas a resoudre, j'ai unpage principale nomm� index.php dans cette page je fais un include afin de charger d'autres pages.
dans ma page index.php je charge tous mes script de cette fa�on
<script language="javascript" type="text/javascript" src="./lib/fonction_test.js"></script>
ce code javascript me permet de faire un traitement sur des tableaux (table html)
dans cette page index.php je fais un include en php d'une page nomm� "page1.php" qui contient un tableau (le code javascript fonctionne tres bien sur ce tableau )
Quand je clique sur un lien de mon tableau de la page1.php j'utilise de l'AJAX avec mootools pour charger le contenu d'une page nomm� page2.php dans une div plac� dans ma page1.php
Cette page page2.php contient elle aussi un tableau mais mon probleme c'est que le code javascript ne s'execute pas sur le tableau pr�sent dans ma page page2.php (je pense que cela vient du fait que je l'ai charg� en ajax !! ) Quelqu'un voit a peu pr�s mon probl�me et pourrait m'aider s'il vous plait
Pour info : j'ai essayer d'integrer le code javascript
<script language="javascript" type="text/javascript" src="./lib/fonction_test.js"></script>
dans ma page2.php mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci
Partager