Voila une des �rreurs en question : [build error] [projet8.exe] error1 mais y'en a d'autre puis quand y'en a pas, il compile, m'affiche DONNE mais ne cr� pas le fichi� .exe

Alors voila mon probl�me :

J'ai fais un programme en C pour tester la fonction getpixel afin de l'utiliser correctement dans un autre programme,

Voila le programme en question :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

#include <windows.h>

int main()
{

long R,G,B;
int x,y;

x=100;
y=100;

HDC dc = GetDC(NULL);

COLORREF pix;
pix = GetPixel(dc, x, y);
R = GetRValue(pix);
G = GetGValue(pix);
B = GetBValue(pix);

printf("ROUGE :%ld\n",R);
printf("VERT :%ld\n",G);
printf("BLEU :%ld\n\n",B);

ReleaseDC(NULL, dc);

system("pause");

}
Ce programme teste la couleur en RVB du pixel en 100;100 puis affiche les valeur.

Alors, quand je fais compil�, �a me met :
[Linker error] undefined reference to `GetPixel@12'
ld returned 1 exit status

Alors on m'a dit de mettre dans les otions du projet dans �diteur de lien ceci : GDI32
A partir de maintenant, les message d'erreur disparaissent mais je vois ce message d'erreur :
[build error] [projet8.exe] error1

Puis, j'ai aussi ajouter gdic32
Et maintenant, quand je compile, �a m'affiche DONE mais le fichier projet8.exe n'est pas cr�� dans le dossier.
Et quand je clic sur le bouton "compiler puis ex�cuter", je vois une fen�tre s'afficher pendant une seconde ou l'on peut voir DONE puis au moment ou il va lancer le programme automatiquement, il m'affiche : ... na pas encore �tait compill�.

Que faire ???

PS : quand je fais ce programme sans l'int�gr� dans un projet, quand je compile il m'affiche :
[Linker error] undefined reference to `GetPixel@12'
ld returned 1 exit status
quand je ne met pas gdi32 mais quand je le met, il ne m'affiche aucune �rreur mais ne cr� pas le fichi� .exe